Télépathie, communication d’âme et accompagnement énergétique pour l’humain et l’animal
Parce que bien souvent, votre animal exprime déjà ce que vous n’arrivez pas encore à entendre.
Vous sentez que quelque chose se joue.
Sans parvenir à mettre des mots dessus.
Le comportement de votre animal change.
Parfois de manière subtile.
Parfois de façon si marquée que cela vous inquiète.
Vous observez des signes qui ne correspondent pas à ce que vous connaissez de lui.
Un regard différent.
Un symptôme qui revient.
Une tension dont l’origine vous échappe.
Ou une tristesse dont vous sentez qu’elle ne lui appartient pas entièrement.
Et, presque imperceptiblement, cette certitude intérieure apparaît
Quelque chose ne va pas. Et cela va plus loin que le comportement, l’éducation ou une simple consultation vétérinaire.
Ce ressenti est très souvent juste.
Les animaux perçoivent et portent bien plus que nous l’imaginons.
Ils reflètent ce que nous n’osons pas toujours regarder.
Ils nous protègent par loyauté profonde.
Et parfois, ils portent une mission qui dépasse largement le cadre du quotidien.
Mon travail commence là où les mots ne suffisent plus.
Les 3 com faites par agnes pour mes deux chats et ma jument ont été intense, bienveillantes et éclairantes
Agnes à l’art d’entrer en relation avec l’être au coeur de chaque animal
Les réponses aux questions posées sont directes et bien au-delà de ce que l’on peut attendre
Je vous conseille de laisser une question ouverte pour que votre animal puisse aussi vous dire ce qu’il a à vous dire…
Les comportements ont réellement changé après chaque rdv.
Je remercie Agnès de tout coeur de nous ouvrir ces espaces dans nos relations à eux, membres de la famille à part entière.
Armelle
Mon approche
Je suis communicatrice animale (dierentolk) et lectrice énergétique.
Je travaille notamment avec la roue de médecine et une approche chamanique ancrée et respectueuse.
Mon travail n’est ni une technique, ni une analyse, ni une interprétation mentale.
Il repose sur une écoute fine, télépathique et énergétique.
Je me relie à votre animal, vivant ou décédé, et je reçois:
• des images
• des émotions
• des sensations physiques dans mon propre corps
• des messages destinés à vous
• des informations sur la mission d’âme, les schémas et la relation entre vous
Je perçois où se situe la douleur, où des blocages se sont installés, où une tension s’est accumulée.
Et parfois, ce que votre animal ou vous-même portez sans que cela vous appartienne.
Ce que cela apporte le plus souvent :
une clarté profonde, là où tout restait flou depuis longtemps
Le lien entre vous et votre animal
Je ne considère jamais l’humain et l’animal séparément.
Il existe toujours une interaction, un dialogue au niveau de l’âme.
Lors d’une consultation, nous explorons ensemble:
pourquoi vous vous êtes choisis
• ce que votre animal reflète ou porte pour vous
• où se situe précisément le mouvement de guérison
• ce dont votre animal a besoin pour se sentir mieux
• comment apaiser le système dans son ensemble
• comment rendre votre relation plus légère et fluide
Il ne s’agit donc pas uniquement de votre animal.
Il s’agit aussi de vous.
De votre lien.
Et de ce qui circule en profondeur, souvent de manière invisible.
Ce qu’une consultation peut vous apporter
Après une séance, de nombreuses personnes ressentent:
• un apaisement, parce que la situation devient plus claire
• un soulagement, en comprenant l’origine de certains comportements ou symptômes
• une reconnexion, au lien profond entre vous
• une direction, pour poser des actions justes
• une libération, lorsque l’énergie bloquée recommence à circuler
• une prise de conscience de schémas personnels reflétés par l’animal
On me dit souvent après coup :
« Comme si une lumière s’était allumée dans une pièce restée trop longtemps dans l’ombre. »
Comment ça marche?
Déroulement d’une consultation
1. Vous m’envoyez une photo et cinq questions
Une photo récente de votre animal suffit pour établir le contact.
Vous pouvez formuler jusqu’à cinq questions essentielles.
2. Connexion télépathique et énergétique
Je me relie à l’animal, me présente et demande son accord.
Si un animal ne souhaite pas communiquer, je respecte pleinement ce choix.
3. Vous recevez un compte rendu clair et structuré
Avec les messages, les ressentis, les réponses à vos questions et des pistes concrètes.
4. En option : accompagnement chamanique
Si cela s’avère pertinent, je peux travailler avec :
• la roue de médecine
• le soul retrieval (récupération d’âme)
• l’énergie des lignées ancestrales
• la restauration du lien entre l’humain et l’animal
5. Une question de suivi
Pour permettre à tout ce qui a émergé de s’intégrer.
Votre investissement:
Consultation : 75 €
Consultations spécifiques:
• animaux disparus
• plusieurs animaux lors d’une même consultation
• accompagnements intensifs
• accompagnement en fin de vie
Prix sur demande. Prenez rendez-vous pour un premier entretien sans engagement afin d’obtenir plus d’informations
Pour qui est ce travail?
Pour celles et ceux qui sentent que leur animal cherche à transmettre quelque chose.
Pour ceux qui se heurtent à des comportements, émotions ou symptômes inexpliqués.
Pour ceux qui souhaitent approfondir leur lien avec leur animal.
Pour ceux qui cherchent de la douceur, de la clarté, du calme et de la vérité.
Pour ceux qui ont perdu un animal et ressentent le besoin de clore ou d’honorer ce lien.
Pour ceux qui sentent : « J’ai besoin de comprendre mon animal en profondeur. »
« Je souhaitais laisser un avis sur les services de médiumnité animale d’Agnes. Sans vouloir paraître exagérée, je tiens à dire qu’Agnes est pour moi un « outil » indispensable lorsque je ne sais plus quoi faire avec mes chats. Qu’ils soient malades, qu’ils se soient enfuis, ou simplement pour demander s’ils ont quelque chose à dire. Agnès est une médium très pure, animée d’un immense amour pour les animaux et pour son métier. Je ne peux que la recommander vivement. » »
« Voici mon témoignage : en mai et en septembre de cette année, Agnès a établi un contact avec Merlin, mon chat qui est mon fidèle compagnon depuis plus de 16 ans. Je suis toujours émerveillée et impressionnée par le résultat de ce contact télépathique. C’était réconfortant d’entendre ses réponses à mes questions par l’intermédiaire d’Agnes, et je suis très reconnaissante de la manière pleine d’amour avec laquelle Agnes a formulé ce qu’elle a reçu de Merlijn. Elle nous fait ressentir et entendre à quel point elle traite les animaux avec soin et respect. Même après l’euthanasie de Merlijn, cela m’a beaucoup apporté d’entendre qu’elle se porte bien là où elle est maintenant et que, même après sa mort, nous restons liés les uns aux autres d’une autre manière. »
Êtes-vous prêt(e) à entendre ce que votre animal cherche à vous dire?
Votre animal communique.
Depuis longtemps déjà.
Il attend simplement que l’espace soit là pour être entendu.
Prends rendez-vous ci-dessous pour voir si nous sommes faits pour travailler ensemble…
Il y a quelques temps nous avons contacté Agnès pour Gus, le chat de mon fils et sa copine et Nestou la chatte de ma fille. Pour Gus on voulait que Agnès entre en contact avec lui pour lui expliquer qu’ils allaient changer de maison et habiter au bord d’une route très fréquentée car ils avaient peur pour lui. Agnès nous a décrit Gus et mon fils et Sarah l’ont bien reconnu dans le descriptif. On a appris que Gus n’était pas du tout conscient du danger. Agnès lui a expliqué qu’il fallait faire attention. Ca a beaucoup rassuré Hadrien et Sarah. Aujourd’hui tout se passe bien. Pour ce qui est de Nestou c’est un peu différent même si on retrouve un peu la même problématique de changement de lieu. Nestou a habité chez moi pendant 2 ans puis est venu le moment où Yasmine a voulu la récupérer. Alors nous avons préparé Nestou à ce changement de vie. On a appris que Nestou était ok avec tout ça car elle avait envie de retourner avec sa maîtresse. Elle est partie en juin et elle est très bien avec Yasmine. Le portrait qu’Agnès a fait d’elle était impressionnant car Nestou n’est pas une chatte banale. Agnès a vu le côté Déesse de Nestou.Ca nous a fait beaucoup de bien d’avoir les retours d’Agnès qui a des capacités que nous n’avons pas. J’aime beaucoup sa façon de raconter ses rencontres avec Nestou et Gus. Merci Agnès
Fatima
